URGENT : Bourses scolaires pour 2019-2020

URGENT : Ne tardez pas à prendre rendez-vous pour déposer votre dossier de demande de bourses scolaires pour l’année 2019-2020.

Les créneaux de rendez-vous pour les dossiers de bourses scolaires s’amenuisent rapidement. Il ne reste plus beaucoup de places pour février et après le 15 mars, nous ne prendrons plus aucun dossier. Tout dossier hors délai sera irrecevable.

La prise de rendez vous est ouverte depuis décembre dernier et nous vous conseillons de vous positionner au plus tôt, vous pouvez réserver votre rendez-vous jusqu’à 30 jours à l’avance.

Si vous souhaitez pouvoir déposer votre dossier prenez rendez-vous sans délai sur : https://ho-chi-minh-ville.consulfrance.org/Constitution-du-dossier-de-demande-de-bourse-scolaire.

Aucune prise de rendez-vous ne pourra se faire par téléphone.

Faites-le même s’il manque une ou deux pièces maximum à votre dossier (bilan comptable ou avis d’imposition par exemple).

Attention  :
Lors du rendez-vous, les déclarations sur l’honneur ne sont plus acceptées. La transparence des transactions financières est nécessaire et possible au Vietnam. Sans justificatif, votre dossier devra être rejeté.

Les grandes lignes des attestations, jugements ou autres documents doivent être traduits en français. Nul besoin de traduction assermentée, de simples annotations à la main suffisent.

Dernière modification : 11/03/2019

Haut de page