Remise des diplômes du master de droit de Panthéon-Assas Paris II et de l’UEL [vi]

Ce dimanche 8 janvier, les diplômés du master de droit des affaires internationales de Paris II Panthéon-Assas et de l’Université de droit et d’économie de Ho Chi Minh-Ville ont reçu leur parchemin des mains du Pr Grimaldi (Paris II).

JPEG - 177.1 ko
Ouverture de la cérémonie de remise de diplômes et d’accueil des étudiants du nouveau master

Les Prs Grimaldi et Nguyễn Ngọc Điện (vice-recteur de l’Université d’économie et de droit), et des représentants des élèves vietnamiens et étrangers – un étudiant tchadien, le master comptant des étudiants du Cambodge, de république démocratique du Congo, de France, du Laos, du Sénégal, du Tchad, du Vanuatu… –, ont rappelé les atouts de ce co-diplôme franco-vietnamien en droit de tradition continentale : ouverture, solidité, accès à un réseau de juristes – professionnels comme enseignants – de hauts niveaux, et, enfin, perspectives professionnelles après l’obtention du diplôme.

JPEG - 115.6 ko
Les Prs Grimaldi et Nguyễn Ngọc Điện, et les représentants des élèves vietnamiens et étrangers

Un nouveau master de droit civil (notarial) de Paris I Panthéon-Sorbonne vient d’ouvrir et a recruté sa première promotion. Souhaitons-lui grand succès également !

JPEG - 101.7 ko
Les étudiants de différentes nationalités reçoivent leur diplôme des mains du Pr Grimaldi.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter l’université de droit et d’économie de Ho Chi Minh-Ville : http://www.uel.edu.vn

Dernière modification : 19/01/2017

Haut de page