Réception French Tech Viet 3.0

Une soirée French Tech Viet a eu lieu à la Résidence de France le 31 mai 2018 en présence de l’Ambassadeur Bertrand Lortholary afin de donner un nouvel élan au French Tech Hub du Vietnam labélisé en 2016.

PNG

La réception a rassemblé la communauté active, engagée et investie de la French Tech Viet – composée de startups, d’entrepreneurs et d’experts technologiques basés au Vietnam, qu’ils soient français, vietnamiens ou d’une autre nationalité. Bertrand Lortholary, Ambassadeur de France au Vietnam, était présent pour réaffirmer son soutien au projet, de même que des représentants de certains French Tech Hubs dans les pays voisins (Shanghai, Singapour, Thaïlande).

Alors que le Vietnam renforce sa position sur l’échiquier technologique mondial, l’explosion récente de l’écosystème des startups et la promesse du gouvernement vietnamien de soutenir cette envolée représentent des conditions hautement favorables pour faire rayonner l’expertise technologique française au Vietnam.

Soutenant ce marché dynamique de l’entreprenariat et des startups, la French Tech Viet s’est rapidement investie de la mission de mise en relation, du mentoring et de la promotion des pépites de la Tech française déjà installées ou en cours d’installation au Vietnam.

En obtenant la labélisation officielle en 2016, le French Tech Viet Hub espère pleinement porter sa mission : fédérer, accélérer, rayonner.

Vidéo produite par ArchMedia & Officience. Filmée par Hoang Nguyen.

En savoir plus :

Dernière modification : 12/06/2018

Haut de page