Bazar interconsulaire de charité le 9 novembre

CLUB CONSULAIRE DE HO CHI MINH VILLE
www.consularclub.com

26ème BAZAR INTERNATIONAL DE LA CHARITÉ
9 NOVEMBRE 2019, de 9h30 à 15h00

ADORA CONVENTION CENTER
431 Hoàng Văn Thụ, Phường 4, Tân Bình

JPEG

Le club consulaire de Ho Chi Minh Ville, composé de bénévoles de nombreuses missions diplomatiques, tiendra son 26ème bazar international de la charité le 9 novembre 2019 au Centre de conventions Adora (431 rue Hoang Van Thu,, district de Tan Binh).

À l’appui des initiatives de la Ville visant à réduire les plastiques à usage unique, le Club des services consulaires encourage vivement tous les fournisseurs à utiliser des alternatives respectueuses de l’environnement et les acheteurs à acheter des sacs en tissu ou à en apporter. Lors de l’événement de l’année dernière, les participants avaient reçu de l’eau dans des verres comme alternative aux bouteilles en plastique individuelles, avec la coopération du Centre de conventions d’Adora. Cette année, le club consulaire espère aller beaucoup plus loin dans l’élimination des plastiques à usage unique dans son bazar.

L’événement ouvre au public à 9h30 et se termine à 15h00. Les billets d’entrée sont en vente maintenant à un prix réduit de 80 000 VND aux points de ventes suivants :

  • Terraverde Travel, 2e étage
  • Deutsches Haus, 33 Le Duan, District 1
  • Saigon Van International Relocations, 1er étage, 214, rue Nguyen Van Huong, Thao Dien, district 2
  • Sur place le jour J

À partir du 2 novembre, le prix des billets est de 100 000 VND. Ceux qui ne peuvent pas acheter leurs billets à l’avance peuvent payer sur place. L’accès aux enfants de moins de 10 ans est gratuit lorsqu’ils sont accompagnés par un adulte et ils peuvent profiter gratuitement de l’aire de jeux pour enfants.

Ce bazar est une expérience unique ! Les clients ont non seulement la possibilité d’acheter une large gamme de produits et d’aliments internationaux intéressants, mais aussi un programme de divertissement culturel comprenant des spectacles de danse classique en Inde, en Indonésie et en Thaïlande, un guitariste de jazz britannique et un quatuor accompli, ainsi que une démonstration de boxe thaïlandaise.

Comme les années précédentes, des billets de tombola seront en vente à 50 000 VND chacun. Parmi les prix, citons des séjours dans des hôtels de luxe dans de nombreux endroits du Vietnam, des forfaits spa et des bons pour manger dans des restaurants étoilés. Chaque prix du tirage vaut au moins 100 USD. Les numéros gagnants seront tirés par les consul généraux des pays participants.

L’année dernière, le club consulaire a célébré ses 25 ans de soutien à des projets caritatifs visant à améliorer la vie des personnes défavorisées dans le sud du Vietnam, en mettant un accent particulier sur l’aide aux orphelins, aux handicapés, aux personnes âgées et aux groupes minoritaires. Tous les membres du club consulaire sont bénévoles et tous les bénéfices du bazar vont directement aux projets.

Avec les 70 000 USD collectés lors du bazar de 2018, le club consulaire a pu soutenir 10 projets, dont un programme d’intervention précoce pour les enfants autistes, des bourses d’études pour enfants et jeunes adultes, des prothèses gratuites pour les amputés à faible revenu, des infrastructures pour stocker de l’eau fraîche et la rénovation d’un refuge pour femmes. Pour en savoir plus, voir la section des projets sur www.consularclub.com ou https://www.facebook.com/consularclub.hcmc/.

Pour plus d’informations sur le Charity Bazaar, contactez le club consulaire à consularclub@gmail.com ou via la page Facebook/

Dernière modification : 14/11/2019

Haut de page