Inauguration de la nouvelle usine de Schneider Electric

Le mardi 18 avril, la nouvelle usine de Schneider Electric, située dans le Parc de haute technologie de Saïgon (SHTP) a été inauguré, en présence de responsables de l’entreprise. Assistaient en particulier à l’événement MM. Mourad Tamoud, vice-président logistique monde, Yoon Young KIM, président pour le Vietnam, le Cambodge et la Birmanie, et le directeur général de l’usine, M. Trần Hữu Phước.

JPEG - 170.5 ko
Discours de M. Mourad Tamoud, vice-président logistique monde de Schneider Electric

Les représentants du SHTP étaient également présents, tout comme nombre de partenaires essentiels de Schneider Electric au Vietnam et un certain nombre de ses personnels, du Vietnam comme de la zone. Le Consul général de France avait été invité à la cérémonie.

JPEG - 125.7 ko
M. Kim et Phuoc, respectivement président de Schneider Electric Vietnam-Cambodge-Birmanie, et directeur de l’usine

M. Tamoud a pu rappeler les enjeux pour le groupe de sa présence au Vietnam, qui remonte à 1994, et notamment le développement d’une excellence technologique sur place. L’usine de 12.000 m² comptant 700 employés desservira aussi des marchés de l’ASEAN et jusqu’à l’Australie. M. Ly-Batallan a rappelé ce qui avait, depuis plus de 180 ans, fait la force de l’entreprise : l’excellence, la fiabilité et l’innovation.

JPEG - 69.9 ko
La coupure du ruban par les participants à l’inauguration de la nouvelle usine

Pour plus d’information sur Schneider Electric au Vietnam : http://www.schneider-electric.com.vn/en/

Dernière modification : 21/04/2017

Haut de page