Festival traditionnel Beaujolais Nouveaux 2017

Dans le cadre du Mois de la France qui se déroulera en Novembre au Vietnam, se tiendra la 4ème édition du Festival traditionnel Beaujolais Nouveaux 2017 qui a pour vocation de faire encore mieux connaître la culture viticole française au Vietnam, avec ses traditions et son savoir-faire.
La célébration du Beaujolais Nouveau est une tradition typiquement française qui célèbre la fin des vendanges annuelles et la sortie du premier vin de l’année<

Traditionnellement, le 3ème jeudi de Novembre est l’occasion de cette célébration qui se déroule cette année le 16 novembre à Hô Chi Minh-Ville et le 18 novembre à Hanoï. Une soirée pour partager l’art de vivre et la culture française dans une atmosphère conviviale et une occasion unique pour la communauté étrangère de se rencontrer et d’étendre son réseau en profitant d’une expérience culinaire franco-vietnamienne.

  • À HCMV : 16/11/2017 de 17h30 à 22h à la Résidence de France
  • L’événement regroupera les organisateurs et partenaires du Pavillon France du salon Vietnam FoodExpo 2017.
    Les partenaires vietnamiens ainsi que la communauté française d’affaires sont également invités à se joindre à l’événement.
    Cette année, les interprofessionnelles mettent à disposition de l’évènement des produits en provenance de France : charcuterie, fruits et légumes, fromages.
    De plus, des ateliers de démonstration seront animés par le Chef Charles Soussin et le Maître Ouvrier Fromager (MoF) François Robin.

  • À HANOÏ  : 18/11/2017 de 18h à 23h dans les jardins de l’Ambassade de France au Vietnam
  • Outre les concerts et animations diverses, les participants pourront faire l’expérience de l’art culinaire français en dégustant des spécialités préparées par 8 partenaires restaurateurs. De nombreuses entreprises opérant au Vietnam dans diverses industries (comme le pétrole et le gaz, l’éducation, l’immobilier, le conseil, la banque et l’hôtellerie) y seront représentées.

    Le Beaujolais Nouveau sera servi par les Vins Descombes, expédiés directement de France.

    Obtenez vos billets à l’un des points de vente suivants :
    - CCIFV HCMC
    Bâtiment historique, 15ème étage, 5B Ton Duc Thang, D.1, HCMC
    De 9h à 18h
    - Vins Descombe Vietnam
    118 rue D2, Phuong 25, Binh Thạnh, Ho Chi Minh
    De 9h à 19h

    Célébrons ensemble le Beaujolais Nouveau 2017 !

    PNG

    Dernière modification : 21/11/2017

    Haut de page