Dîner Goût de France à la Résidence du Consul général le 21 mars

JPEG

Mesdames, Messieurs,


La deuxième édition du dîner « Goût de France » à Ho Chi Minh-Ville aura lieu le 21 mars 2016 à la Résidence de France. Cette opération menée par le ministère des Affaires étrangères et du Développement international a pour but de nous réunir autour de la gastronomie française, de ses valeurs de convivialité et de partage, inscrites au patrimoine immatériel mondial par l’UNESCO.


C’est aussi un dîner de prestige. Après le succès de la première édition en 2015, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour participer à ce dîner qui réunira, comme l’an dernier, des personnalités de la communauté d’affaires internationale et vietnamienne, des personnalités influentes de la société civile et des médias, mais surtout vous, qui contribuez le plus à faire vivre notre communauté dans le sud du Vietnam.


Cette année, l’invité d’honneur sera le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Claude Bartolone.


Pour cette deuxième édition, c’est un chef créatif et virtuose des couleurs et des textures qui sera aux fourneaux. Thierry Drapeau, deux étoiles au guide Michelin, fondateur et propriétaire de l’hôtel quatre étoiles qui porte son nom en Vendée, promet un menu plein de surprises.


Les tickets sont en vente dès à présent à l’hôtel Sofitel Saigon Plaza.


Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de cette soirée que nous voulons inoubliable.


Emmanuel Ly-Batallan

JPEG

Tarif : 2 500 000 VND / personne.
Contact : robert.andren@sofitel.com

Dernière modification : 14/04/2016

Haut de page