Avis de marché

Le présent marché consiste à réaliser une mission de maîtrise d’œuvre sur le site de l’école Colette située 124 Cach Mang Thang Tam à Ho Chi Minh-Ville.

Le marché n’est pas décomposé en lot.
Le marché comprend une tranche ferme et une tranche conditionnelle.

Tranche ferme :
Phase 1. Etat des lieux du bâtiment et du site

Tranche conditionnelle
Phase 2 : Etude de faisabilité de la relocalisation de locaux sur le site Colette

L’objet de la présente étude technique est la réalisation dans un premier temps d’un diagnostic structurel et tous corps d’état des ouvrages du site historique de l’Ecole Colette, diagnostic accompagné de la rédaction d’un cahier des charges, l’assistance à la passation du marché pour la réalisation d’une étude de sol et le suivi de ces études. Le diagnostic sera accompagné d’un relevé topographique du site et géométrique de l’ensemble des ouvrages présents sur le site. Ce diagnostic devra aboutir à une première estimation de l’enveloppe et du calendrier des travaux de réhabilitation et de mise aux normes des bâtiments.

Dans la tranche optionnelle pourra être réalisée une étude de faisabilité de la relocalisation des locaux et activités de l’Institut Français du Vietnam à Ho Chi Minh-Ville, au sein des bâtiments existants du site historique de l’École Colette.

Les candidatures doivent être transmises sous pli cacheté avant le 23 Octobre 2020 à 12 :00, portant l’adresse et mentions suivantes :

Consulat général de France à Ho Chi Minh-Ville
A l’attention de l’Institut Français du Vietnam
27 Nguyễn Thị Minh Khai, Bến Nghé, Quận 1, Thành phố Hồ Chí Minh, Vietnam

Pour plus d’informations, merci de consulter ce document.

Dernière modification : 24/09/2020

Haut de page